Et une nouvelle grosse version, non prévue mais nécessaire pour nos besoins.
Bien évidemment cela provoque un retard pour le développement mobile qui sera qui plus plus long (plus il y en a, et plus il en a...)
Mais question de priorité ces nouveautés étaient prioriaires et ne pouvaient pas attendre.
Du coup patchnote de la v12.00 :
- Ajout d'un notion de description des spécialités
- Ajout dans la fiche personnage a coté du champ spécialité d'un bouton affichant la description de la spécialité sélectionnée.
- Intégration d'un nouveau système de tache de fond quotidienne
- Ajout de la gestion des données de saisons archivées pour stocker tout le contenu
- Ajout des archives de saison aux archives du site (avec personages, organisations,....)
- Ajout du module The village :
- Ajout de la configuration activable du module The Village - non terminé
- Ajout du module Extermination :
- Ajout de la configuration activable du module Extermination
- Ajout de la gestion Automatisé en tâche de fond du module Extermination - non terminé
- Ajout de la gestion automatisé de mise à jour du nombre de zombie sur le serveur quotidiennement en fonction du paramétrage. - non terminé
- Ajout du module Extraction :
- Ajout de la configuration activable du module Extraction
- Ajout de la gestion Automatisé en tâche de fond du module Extraction
- Ajout de la gestion automatisé de la gestion de transmission des informations et lancement de workflow associé.
- Ajout commande bot admin pour avoir des infos sur les extractions en cours.
- Ajout du module Barricade :
- Ajout de la configuration activable du module Barricade
- Ajout de la gestion Automatisé en tâche de fond du module Barricade
- Ajout d'un système de workflow :
- Ajout gestion multiple workflow paramétrable
- Ajout de d'un système multi étape ordonnées
- Ajout de 14 opérations de base évolutives dans le temps
- gestion pour être branché sur des fonctionnalités précices, modules ou bouton au besoin.