1.21 EXP (Patch note)

PC Exp 1.21 Mise à jour 1 - Version 1.21.156073 (Sortie le 20.04.2023)

JEU

AJOUTS

  • Arbalète avec variantes colorées
  • Carreaux et Carreaux improvisés avec variantes
  • Épée
  • Masse
  • Cotte de mailles
  • Pantalon en cotte de mailles
  • Coiffe en cotte de mailles
  • Heaume nordique
  • Plastron
  • Bottes médiévales
  • Gants en laine avec mitaines et variantes colorées
  • Plumes
  • Astuces de jeu pendant l'écran de chargement
  • Les objets lancés et les voitures en mouvement se déplace de façon plus lisse sur les appareils à taux de rafraîchissement élevé
  • Icône de statut pour les blessures légères à la jambe
  • La luminosité de l'interface utilisateur peut être ajustée dans les paramètres
  • Le personnage apparaît désormais avec des items déjà assignés sur la barre des raccourcis

CORRECTIF

  • Correction de plusieurs exploitations pour regarder à travers les murs
  • Correction d'une exploitation pour traverser les murs
  • Il était possible de réaliser une exécution silencieuse même s'il y avait un obstacle entre le joueur et la cible
  • Plusieurs explosions manquaient de finalité dans leur son
  • La caméra se déplaçait brusquement lorsqu'un véhicule tournait à l'opposé du mouvement de la souris/joystick
  • La caméra avait des soucis quand le personnage nageait avec une jambe cassée
  • L'action pour remplir un jerrycan rempli de moitié d'essence pouvait apparaître sur des sources d'eau
  • Correction de nombreux soucis en rapport avec certaines structures
  • Il était très compliqué d'ouvrir le coffre pour le modèle 02 de la Olga détruite
  • Des menottes détruites ne libéraient pas le joueur menotté
  • Amorcer/désamorcer une unité de détonation endommagée réparait à la fois l'unité, et l'explosif
  • Les liens entre les détonateurs et les explosifs n'étaient pas persistants
  • Le personnage pouvait entrer en collision avec des items tombés d'un feu de camp jeté
  • Se faire interrompre pendant une construction par un autre joueur pouvait apporter de la désynchronisation
  • Sur les paramètres de FOV les plus bas, la caméra effectuait un zoom arrière au lieu d'effectuer un zoom avant lors de la mise au point de la vision
  • Les items à l'intérieur des vêtements ne pouvait pas sécher ou changer de température
  • Le son d'expiration manquait lorsque le joueur reprenait sa respiration après l'avoir retenu
  • Le joueur pouvait faire une chute mortelle lorsqu'il se reconnectait haut sur une échelle
  • Les infectés pouvaient traverser certains objets spécifiques construits
  • Les barils à feux n'avaient pas de stockage accessible lorsqu'ils étaient dans un camion
  • Essayer de mettre des longs bâtons dans un abri improvisé pouvait afficher des flèches de sélection non-fonctionnelles
  • Le poids du paquet pour se réchauffer était beaucoup trop élevé
  • Il n'était pas possible de purifier l'eau dans un chaudron
  • Il était possible de purifier un contenant vide
  • Placer une tente à l'intérieur d'une plus grosse tente pouvait causer des soucis de gestion d'inventaire
  • Le thermomètre n'affichait pas de températures réalistes pour les malades
  • Le personnage pouvait rester bloqué lorsqu'il changeait de position tout en laissant tomber un objet
  • Le joueur pouvait avoir de la désynchronisation et tomber à travers la map lorsqu'il s'allongeait ou se faisait attaqué par des infectés
  • L'accès aux échelles depuis la position accroupie pouvait compenser la collision du personnage
  • Le réticule de la lunette PU brillait légèrement pendant la nuit
  • Le paquet pour se réchauffer n'était pas tenu correctement après s'être reconnecté dans des hauteurs de bâtiments
  • Le piège à déclenchement ne pouvait pas être mis dans l'inventaire quand il était détruit
  • Le placement avancé ne fonctionnait pas comme prévu dans les petits bâtiments de l'usine
  • Certains vêtements, accessoires, outils et pièces de voitures ne pouvait pas se faire tirer dessus
  • Une batterie endommagée pouvait perdre une certaine quantité lorsqu'on la changeait
  • Une forme carré était présente lorsque l'on regardait à travers la mire du viseur 4x ATOG
  • Les onglets de l'interface d'utilisateur ont été redimensionnés lors de la modification des curseurs dans les paramètres
  • Les mouvements en regardant à travers des jumelles et certaines lunettes dans les mains étaient très flottants
  • La désynchronisation lors d'une reconnexion à promiximité d'une voiture ou de l'entrée dans la bulle-voiture en marche pouvait entraîner l'affichage par le client d'un état point-mort pour la voiture
  • Viser en étant allongé ne prenait pas en compte la surface du sol pour avoir une visée normale
  • L'état des armes n'était pas bien visible proprement lorsqu'elles étaient lâchées au sol
  • La texture des mains ensanglantées était plus sombre sur le Survivant 11
  • L'action se laver les mains étaient accessible même lorsque les gants étaient mis sur des mains ensanglantées
  • Les infectés pouvaient traverser les rochers
  • Les infectés pouvaient traverser les tas de planches
  • Les supports de JVN pouvait être déposés sur le sol une fois reconnecté
  • Le bruit de démarrage de véhicule n'était pas synchronisé avec l'animation
  • La vision libre permettait seulement de tourner la caméra à 90 dégrés
  • Le bruit d'ambiance des oiseaux et des criquets devaient se couper instantanément lorsqu'un joueur tire à moins de 500 mètres
  • Le bruit d'ambiance des oiseaux et des criquets ne réagissaient pas aux explosions
  • Le freinage en douceur d'un véhicule avec le frein à main ne fonctionnait pas comme prévu
  • Le joueur pouvait être bloqué dans la position 0 d'une file d'attente lorsqu'il était expulsé d'un serveur
  • Correction d'un bug qui pouvait transformer les voitures en formes inhabituelles
  • Correction d'un souci où les joueurs avec des connexions faibles pouvaient influencer la connexion des autres joueurs
  • Correction de nombreux cas où des items traversaient et tombaient dans le sol lorsqu'ils étaient jetés
  • Rallumer un feu de camp n'augmentait pas sa chaleur à nouveau

CHANGEMENT

  • Le mécanisme des dégâts et leur impact selon la hauteur d'une chute a été retravaillé
  • La licence de BattlEye dans le jeu a été enlevé (PC seulement)
  • Le bruit des portes avec une fermeture de serrure a été peaufiné
  • Le son du klaxon du M3S a été changé
  • Le bruit des explosions et leur portée a été augmenté
  • Les items d'équipement pour les yeux peuvent spawn sur les infectés
  • Le temps de connexion peut maintenant être affichés en minutes et heures
  • Le fait de pouvoir zoomer n'est plus réduit pendant des mouvements rapides allongé ou accroupi
  • Des changements légers ont été apportés sur le casque de chevalier
  • Le poids de l'explosif plastique a été réduit de 60%
  • Le bruit de l'impact d'objets métalliques a été peaufiné selon la surface touchée
  • Les plantations mûries restent désormais deux fois plus longtemps avant de commencer à se décomposer
  • Augmentation du nombre de slots minimum disponibles dans les raccourcis du joueur
  • Diminution du nombre de slots ajoutés dans les raccourcis par certains équipements
  • Intéragir avec le générateur électrique remet à jour son état ainsi qu'à tous les items branchés à lui
  • "Loading..." a été retiré sur le temps de connexion
  • Se laver les mains est maintenant une action continue
  • La taille des traces des pneus a été peaufinée
  • L'animation de consommation de pilules a été changée
  • Les visuels des lunettes PSO-1, PSO-1-1 et P1-87-L ont été amélioré
  • Réduction de la réflexion du verre des lunettes
  • La canne à pêche improvisé peut être démontée
  • Ajustement de la position/rotation de certaines armes sur les épaules
  • Les lumières éloignées perdent beaucoup plus leur intensité
  • La transition de la lumière rapprochée, à une plus éloignée est beaucoup plus fluide
  • Légère augmentation des dégâts que la Sarka 120 subit lors des impacts
  • Le taux de séchage des items a été ajusté pour refléter correctement les influences extérieures
  • Augmentation de la durée de l'action d'essorage
  • Ajustement de l'éclairage dans l'inventaire pour faire en sorte que les items soient mieux visibles et adaptés aux paramètres de luminosité de l'interface utilisateur

CHERNARUS

  • Changement : Mise à jour du terrain de football de Chernogorks

LIVONIA

  • Ajout : Drapeaux des gagnants de l'évènement "Lights Out"
  • Correction : Décalage de la situation policière de Bielawa